0 1 2 3 4 5 6 7 8


Les bases de la Doctrine

HB : Pouvez-vous citer brièvement quelles sont les bases de la Doctrine, du travail de Cefluris?

PA : Les bases pourraient être : l'ambiance de travail, l'Hinário comme musique céleste ainsi que la capacité des médiums à être des "véhicules" sans s'abuser. Cette fondation étant prête, alors la profondeur est grandiose. Parce qu'alors nous pouvons travailler avec les entités spirituelles, et avoir l'opportunité qu'un "Pagè" (nom d'une entité guérisseuse Indienne, HB) se manifeste à travers un médium et donne une prescription pour des guérisons. Si la personne est sous l'influence d'une action de magie noire contre elle-même, il est plus facile que le médium reçoive un Macumbeiro qui sait comment la guérir et est capable de le faire directement. La guérison avec le Daime est plus facile, le seul fait maintenant d'être dans le Daime fait que tout cela arrive, chacun à sa propre place et chacun sa propre ligne, mais toute cela arrive, tout est dans les mains du "Maître". Le Daime est le Maître qui unit tout dans un. Plus nous nous élevons nous-mêmes et nous préparons nous-mêmes, et plus nous seront préparé pour nous présenter au travail. Je sens que c'est de cela que vient la profondeur du travail, nous pouvons boire le Daime ou ne pas boire le Daime et ouvrir un travail d'Umbanda, tout le monde sent la force, tout le monde voit que cela secoue et que nous pouvons avoir des visions d'entités, devenir un Inca, un Indien d'Amazonie, ou un Indien d'Amérique.

HB : Qu'arrive t-il quand quelqu'un boit le Daime?

PA : Il se passe que la personne va provoquer le rejet vers le haut de ses propres impuretés. Elle invoquera également un être divin avec la capacité affirmée par Le maître Irineu et par mon père, d'être très qualifié. Un bon "véhicule", s'il est sale, doit en premier travailler à se nettoyer lui-même et en second, il bénéficiera de toute la connaissance des êtres divins. S'il est déjà propre alors il est prêt à étudier. Dans les premiers temps ils sont habituellement tous sales, j'ai moi-même mis longtemps, mais quand j'eus décidé qu'il devait être clair j'ai voulu faire des travaux pour me purifier.

Quand j'ai découvert que c'était une purification, sachant qu'il souffrait, j'ai eu beaucoup de crainte, j'ai fais face aux souffrances qui étaient nombreuses pour me purifier. Aujourd'hui j'ai un petit peu peur de souffrir, mais il fut un temps où je n'avais pas cette crainte, je voulais boire le Daime et commencer aussitôt à travailler avec la Santa Maria. Je voulais donner un rendez-vous à des gens pour boire le Daime afin qu'ils provoquent leur propre purification. Il fût un temps où je travaillais très bien comme cela, le temps de Saint Michel, et je l'utilisais aussi pour me purifier si il y avait une maladie en moi, ou si il y avait quelque problématique que se soit, avec beaucoup de souffrances. J'étais également très rebelle dans le sens que je voulais connaître chaque détail, et parfois quand nous sommes vraiment rebelle nous frappons nos propres visages. Je préparais le Daime, faisais une concentration, et le buvais, et déjà je cherchais un coin, quelques minutes plus tard je commençais à me sentir comme "hhhuuummm", parfois avec beaucoup de souffrances "rrrhhhooo", avec de la douleur, avec des choses qui plusieurs fois viennent comme cela. Alors, après que j'eus chanté, la force me venait pour chanter, développer et faire briller le travail avec cette énergie. Cela c'est déroulé de cette façon pendant une longue période. Lorsque je viendrais ici la prochaine fois , nous pourrons faire un travail de Saint Michel.


0 1 2 3 4 5 6 7 8


Grenouille Grenouille
Linux addicted Conçu pour Firefox Dernières nouvelles Powered by PHP Conforme HTML 4.01

z5_p8_/alfredo/07_bases_doctrine_php