0 1 2 3 4 5 6 7 8


Les jeunes années (2/2)

HB : Donc la première expérience de Padrinho Sébastian avec le Daime c'était avec la Barquinha ?

PA : Oui, Il y a un document au sujet de cela avec Antonio Geraldo, où il dit : "Sébastian a prit le Daime avec moi ici pour la première fois, mais il n'est pas resté ici, il était pour Irineu." Alors Antonio dit à mon père : "Ton problème est très dur, tu va aller chercher Irineu, pour le Daime également, mais va voir Irineu." Il alla dans un groupe spirituel à Rio Branco et dans différents centres, il consulta deux genres de médium dont l'un était une femme qui travaillait avec des Caboclos (esprits des indiens). En travaillant avec les Caboclos, mon père commença à produire beaucoup de glaires. Cela se déroula sur plusieurs semaines, il produisait des glaires tous les jours. C'était si collant qu'il pouvait décoller la glaire du plancher avec un bâton en bois, la soulever jusqu'à sa propre hauteur et celle-ci restait collée au bâton. Toute la nuit il essayait de s'en débarrasser en toussant, en essayant de vomir, certaines fois il pensait que c'était un insecte qui montait dans sa poitrine, mais c'était seulement une glaire qui sortait. Ce processus pris fin, la date a été notée, lorsqu'il reçu sa première vision avec Maître Irineu où il tomba sur le plancher et où arrivèrent des docteurs spirituels en vêtements blancs.

Dans l'église il y avait une pièce où les gens dansaient et une véranda où les nouveaux arrivants prenaient le Daime. Ils prenaient le Daime à la véranda. Lorsque qu'il alla prendre le Santo Daime, Maître Irineu lui demanda : "Es-tu un homme ?" Mon père lui répondit : "Lorsque l'accoucheuse m'a mis dehors, elle a dit à ma mère que j'étais un homme. " Et Maître Irineu répondit alors : "Si tu es un homme, tiens fermement et tu verra. " Au moment de la vision des gens passaient et il voulu abandonner mais il s'est souvenu de ce que Maître Irineu lui avait dit, qu'il pouvait tenir s'il était un homme. Il s'écroula cependant de n'importe quelle façon sur la véranda et le fiscal vint le mettre dans une position confortable.

Ensuite il quitta son corps et se vit lui-même, Sébastian. Les docteurs spirituels sortirent son squelette entier avec une paire de ciseaux. En le présentant, ils ouvrirent son corps et extrairent son foie, ou quelque chose qui y ressemblait, et deux insectes sortirent. Ils se tournèrent vers son esprit et dirent : "De cela tu ne mourra pas. Prêt, tu es prêt." Après cela il se leva et essuya la poussière de ses vêtements. Il connaissait déjà ces réalités spirituelles et avait déjà quitté son corps de lui-même auparavant. Au sujet de l'opération, il disait qu'il avait assisté à tout, il confirma tout qui était arrivé et nous commençâmes à travailler avec le Santo Daime.

Nous allions boire le Santo Daime de nous-mêmes mais ne faisions pas de guérisons avec. Nous continuâmes à faire des guérisons avec les esprits qui aidaient mon père, avec la table spirituelle qu'il possédait depuis qu'il était né. Quand mon père parla à certains de ses proches-parents au sujet du Daime, ses esprits arrivaient. Les esprits lui dirent qu'ils resteraient éloignés de lui pendant dix ans. Ils lui dirent que mon père était déjà sur une ligne spirituelle très spéciale, où il pourrait avoir les meilleures conditions pour enseigner les gens qui se rassemblaient autour lui. Il les a rappelé à l'ordre plusieurs fois, mais c'étaient des gens très rebelles. Les esprits lui dirent que maintenant son travail avec le Santo Daime continuerait et qu'il se perfectionnerait lui-même à travers le Santo Daime. Ma mère a pleuré la disparition d'Antonio Jorge et des autres esprits. Alors la famille s'est refermée, à l'exception d'un membre de la famille qui croyait très fortement au travail de mon père. Cette personne c'était Manuelzinho, qui une fois voulu se suicider avec un couteau, mais Sébastian retira 2 esprits de sa personne et les fis entrer dans la Doctrine.


0 1 2 3 4 5 6 7 8


Grenouille Grenouille
Linux addicted Conçu pour Firefox Dernières nouvelles Powered by PHP Conforme HTML 4.01

z5_p3_/alfredo/02_jeunes_annees_php